PSG : une solution pour Kolo Muani se dégage
Selon Le Parisien, le PSG a assuré à la Juventus qu’une solution serait trouvée d’ici mercredi pour débloquer le prêt de Randal Kolo Muani. En effet, le club parisien se heurte actuellement à une contrainte majeure : la FIFA limite à six le nombre de joueurs prêtés à l’étranger, une limite que le PSG a déjà atteinte.
Alors que l’idée d’un prêt de Carlos Soler semble compromise, une autre piste se dessine : Cher Ndour. D’après L’Équipe et des médias turcs, le PSG serait en négociations avec la Fiorentina pour un transfert définitif du jeune milieu de terrain, actuellement prêté à Besiktas.
Contexte :
Le départ de Cher Ndour pourrait offrir au PSG la marge de manœuvre nécessaire pour activer le prêt de Kolo Muani à la Juventus, tout en respectant la réglementation de la FIFA. Cette décision aurait également l’avantage de clarifier l’avenir d’un joueur qui a fait un prêt intéressant en Turquie, surfant ainsi sur cette vague
Le PSG joue donc une course contre la montre pour finaliser ce dossier clé avant la deadlin donnée à la Juve. Les prochains jours s'annoncent décisifs pour le club de la capitale.
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)