PSG : l'Arabie Saoudite tente le coup Marquinhos, mais...
L'Arabie Saoudite a tenté de recruter un autre joueur du Paris Saint-Germain en la personne de Marquinhos, le défenseur et capitaine jusqu'à nouvel ordre de Luis Enrique. Après avoir déjà approché Kylian Mbappé et Marco Verratti, des clubs saoudiens ont manifesté leur intérêt pour le Brésilien.
Cependant, contrairement à ses coéquipiers, Marquinhos a pris une décision ferme quant à son avenir au PSG. Le joueur brésilien a récemment prolongé son contrat avec le club jusqu'en juin 2028, signifiant clairement son engagement envers l'équipe parisienne. Marquinhos ne souhaite pas quitter le club et il a refusé d'écouter toutes les offres, même si elles sont financièrement alléchantes.
Selon l'entourage du joueur, nous rapporte le quotidien L'Equipe, Marquinhos a clairement fermé la porte à toute possibilité de départ, sa concentration étant uniquement tournée vers sa dixième saison avec le PSG. Il est déterminé à poursuivre son parcours avec le club et à être prêt pour les futurs défis à venir.
Du côté des dirigeants du PSG, ils partagent la même vision que Marquinhos. En n'ayant pas la volonté de quitter le club, le défenseur brésilien est considéré comme un pilier de l'équipe, et les dirigeants ne souhaitent pas ouvrir la porte à son départ.
Cette situation démontre la loyauté et l'engagement de Marquinhos envers le Paris Saint-Germain. Malgré les tentatives des clubs saoudiens, le défenseur reste focalisé sur son rôle de leader au sein de l'équipe et continuera à apporter sa contribution sur le terrain.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)