PSG : Kehrer et Draxler poussés dehors
À une semaine de la fin du marché hivernal, le PSG a l'intention de dégraisser son effectif pour faire entrer de l'argent dans les caisses essuyant des pertes importantes en raison de la crise sanitaire. C'est la mission qui a été conviée au directeur sportif du PSG Leonardo. Deux joueurs sont ainsi invités à quitter la capitale durant ce mois de janvier. En effet d'après les informations du journaliste Téléfoot Saber Desfarges, le Paris Saint-Germain souhaiterait se séparer de ses deux internationaux allemands : Thilo Kehrer et Julian Draxler.
Deux joueurs poussés dehors, mais aucune offre...
Problème pour le premier il ne dispose pas, à l'instant T, d'offres sérieuses même si des clubs seraient intéressés. Thilo Kehrer est encore sous contrat jusqu'en juin 2023 et sa valeur est estimée à 25 M€. Pour Draxler, la situation est compliquée. Le joueur est en fin de contrat au mois de juin et pourrait rester jusqu'à la fin de la saison pour s'engager librement dans le club de son choix en vue de la saison prochaine, mais l'échéance de l'Euro au mois de juin pourrait inviter l'international allemand à revoir ses plans pour retrouver du temps de jeu conséquent.
Le milieu offensif du PSG serait sur les tablettes de deux clubs anglais : Leeds de Bielsa et Arsenal d'Arteta. Il a également des touches en Allemagne avec le Herta Berlin, nous confiait la presse allemande. Le PSG espère, dans cette semaine à venir, recevoir une offre pour son joueur. Rappelons que sur les deux derniers matchs, Julian Draxler était mis à l'écart de la feuille de match de Pochettino contre Angers (0-1) et il n'est pas entré en jeu vendredi contre Montpellier (4-0). Des signaux qui confirment l'idée de dire qu'il est clairement poussé vers la sortie.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)