PSG : Joao Neves, here we go confirmé !
Ce mercredi, la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre : Joao Neves va rejoindre le Paris Saint-Germain. Après les confirmations des médias portugais Ojogo et A Bola, c'est au tour de L'Équipe d'annoncer que l'accord entre le PSG et Benfica est désormais scellé. Le jeune milieu de terrain de 19 ans signera un contrat de cinq ans avec le club parisien, pour un montant total de 70 millions d'euros, incluant 10 millions d'euros de bonus.
Selon les informations disponibles, la première offre du PSG pour Joao Neves a été immédiatement acceptée par Benfica, ce qui témoigne de la détermination des Parisiens à attirer ce jeune talent. Joao Neves est attendu à Paris pour finaliser les derniers détails de son transfert et passer sa visite médicale avant de parapher son contrat.
Renato Sanches retourne à Benfica
Dans le cadre de cette opération, Renato Sanches, considéré comme indésirable par le PSG, retournera à Benfica en prêt pour une saison. Ce prêt ne comportera aucune contrepartie financière, permettant ainsi à Sanches de se relancer dans son ancien club, où il avait débuté sa carrière.
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)