PSG : Di Maria y croit encore / Ce qu'il demande en salaire à la Juve

Angel Di Maria est en fin de contrat avec le PSG le 30 juin prochain. L'Argentin sait que le club parisien ne souhaite pas le garder, alors qu'il a 34 ans.
Malgré tout, il garde une lueur d'espoir : "Je suis content ici, heureux d’avoir gagné le championnat, c'est important pour moi d’avoir gagné 5 titres en 7 ans. J’essaie de gagner des titres, je me prépare pour ça chaque saison, alors je suis content d’avoir remporté ce trophée. Mon contrat se termine en juin, l’idée serait d’essayer de terminer ici. Je ne sais pas si le club a envie que ça se passe comme ça, il y a un pré-contrat, mais il faut voir si le club l’active" dit-il. En effet, le PSG a une option pour prolonger le contrat de Di Maria une année en plus, mais ce n'est pas l'idée générale.
"Sinon, j’essaierai de trouver une opportunité en Europe pour essayer d’arriver de la meilleure manière au Mondial au Qatar.L'idée, c’est une année de plus en Europe et puis revenir en Argentine, mais en football, on ne peut pas voir trop loin" ajoute l'Argentin sur les ondes de la radio argentine Urbana Play.
Justement, c'est la piste Juventus Turin qui est la plus chaude en Europe pour Di Maria. Ce dernier attend une réponse rapide du club italien. Di Maria demande 7 millions d'euros en salaire pour la saison prochaine, précise Niclo Shira, journaliste italien.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)