PSG : accord imminent pour la "surprise" Lee Kang-In

PSG : accord imminent pour la "surprise" Lee Kang-In
Publié le : 25/06/2023 - 20:14 - Dernière modification : 25/06/2023 - 20:15

Le PSG serait sur le point de conclure sa sixième recrue estivale, après les arrivées de Milan Skriniar, Marco Asensio, Cher Ndour, Lucas Hernandez et Manuel Ugarte. Annoncé comme une surprise par le journaliste très informé Fabrizio Romano ces dernières semaines, le PSG serait sur le point de trouver un accord avec Majorque pour le milieu de terrain offensif coréen Lee Kang-In, comme rapporté par Le Parisien ce dimanche.

Le dossier serait en phase de finalisation. Bien que le montant de 22 millions d'euros ait été initialement mentionné pour cette transaction, le PSG a cherché à faire baisser ce prix ces derniers jours, mais aucun montant révisé n'ait été divulgué pour le moment.

Encouragé par son sélectionneur Jürgen Klinsmann à franchir un palier en rejoignant un club plus important, Kang-In Lee aurait donné son accord au PSG depuis la mi-juin et aurait même déjà passé une visite médicale (à Séoul ?) pour le compte du club parisien. Un contrat de quatre ans l'attendrait à Paris, soit jusqu'en juin 2027, avec un salaire de 4 millions d'euros par an, auquel s'ajouterait un bonus de 900 000 euros, selon les informations du média Sports Naver.