Mercato PSG : Safonov, accord verbal avec Krasnodar !

Surprenante, la piste menant au gardien russe Matvey Safonov prend de l'ampleur d'heure en heure. Révélée au grand jour par le média russe Championat, cette même source a annoncé ce jeudi matin qu'un accord verbal aurait été conclu entre le Paris Saint-Germain et le FC Krasnodar pour le transfert du portier international russe, contre une somme potentiellement de 20 millions d'euros.
Si cet accord se confirme, il devrait être officialisé après la fin de la saison du championnat russe, dont la dernière journée se jouera ce samedi. Krasnodar affrontera lors de ce match ultime le Dynamo Moscou. Ce pourrait être le dernier match de Safonov avec Krasnodar, une rencontre cruciale puisque le Dynamo Moscou jouera pour le titre de champion à distance avec le Zenith St Pétersbourg, les deux équipes étant séparées par seulement deux points.
Ce transfert, s'il se réalise, marquerait une nouvelle étape dans la stratégie de renforcement du PSG, qui cherche à consolider son effectif avec des joueurs de talent à chaque poste clé. Matvey Safonov, à 25 ans, est considéré comme l'un des meilleurs gardiens de but en Russie, et son arrivée pourrait apporter une concurrence supplémentaire à Gianluigi Donnarumma, actuellement en négociation pour prolonger son contrat jusqu'en juin 2026.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)