Mercato PSG : Gonçalo Ramos a dit oui !
Ce n'est plus un secret et surtout une nécessité prioritaire ! Le PSG a prospecté depuis des semaines pour trouver son attaquant, et à deux semaines du lancement du championnat, les dirigeants ont décidé de passer à l'offensive sur l'une des pistes travaillées depuis des semaines par Luis Campos.
Après Vitinha, Danilo, Renato Sanches, ou encore Cher Ndour, un Portugais de plus pourrait rejoindre la capitale : Gonçalo Ramos, l'attaquant de Benfica aux 27 buts et 12 passes décisives en 47 matchs et notamment un triplé contre la Suisse (6-1) en 8e de finale de la Coupe du monde au Qatar.
Bien que le PSG ait initialement souhaité la venue d'Harry Kane, l'international anglais serait réticent à accepter une offre du PSG, contrairement à l'international Portugais, d'après les informations de RMC Sport. Le PSG, qui vient d'arracher Cher Ndour à Benfica, va donc devoir entrer en contact avec le président Rui Costa pour entamer des négociations.
Récemment, dans la presse portugaise, les dirigeants portugais semblaient prêts à faciliter la vente de leur buteur, qui aurait exprimé son désir de partir, en renonçant à sa clause libératoire fixée à 120 M€, mais en demandant la somme de 80 M€. Avec l'activation de cette piste, appartenant au portefeuille de Jorges Mendes, une offre pourrait être prochainement dégainée...
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)