Mercato PSG : Diallo, le Milan AC sait ce qu'il veut
Abdou Diallo prépare actuellement la CAN avec le Sénégal. Le défenseur du PSG a un bon de sortie s'il souhaite quitter le club parisien cet hiver.
Le Milan AC s'est positionné depuis quelques jours, et le PSG demande entre 20 et 25 millions d'euros, selon les sources, pour son joueur de 25 ans. Jeudi, L'Équipe précisait que si le Milan AC fait une offre pour Diallo, il ne le fera que dans quelques semaines, à la fin de la période hivernale des transferts, donc fin janvier. "Et il n'est pas dit que l'offre soit à la hauteur des attentes parisiennes" indiquent nos confrères.
Et pour cause, RMCSport.com précise que le Milan AC ne souhaite pas forcément un transfert pour se renforcer à ce poste, et devrait privilégier un prêt.
Une solution possible si le PSG, à la recherche de liquidités d'ici le 30 juin prochain, inclut une obligation d'achat d'ici le 30 juin 2022. Il faudra négocier avec le club italien. Reste également à connaître la position officielle de Diallo, qui ne reviendra peut-être de la CAN qu'après le 6 février, date de la finale. Affaire à suivre.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)