Mercato PSG : des nouvelles de Paredes, enfin le dénouement ?
Galatasaray a fait une offre de 6 millions d'euros au PSG pour racheter la dernière année de contrat de Leandro Paredes. Les deux clubs sont tombés d'accord. Depuis, Paredes temporise malgré l'accord contractuel trouvé avec le club turc, pour un bail de 4 ans et un salaire annuel de 2,5 millions d'euros.
L'Argentin attend de voir si une autre formation ne se manifeste pas. On sait que des clubs italiens le suivent, notamment la Lazio Rome. Mais cette piste a désormais du plomb dans l'aile...
Claudio Lotito, président de la Lazio, a déclaré ces dernières heures : "Lo Celso, Paredes, Cuadrado, Bonucci voulaient tous venir vers nous, mais nous avons refusé. Parce que les grands noms ne correspondent pas aux résultats sportifs (...) On aurait pu prendre Pasalic, Reijnders et Okafor, qui sont allés à Milan, mais j’ai suivi les instructions de l’entraîneur. On va le faire bientôt sur le milieu de terrain, je vais renforcer la Lazio. Il y a un joueur très fort qu’on a en commun et on espère conclure l’affaire cette semaine" a-t-il dit, relaie le quotidien italien Il Messaggero.
Galatasaray, qui attend toujours, sera-t-il récompensé de sa patience ? Affaire à suivre. En attendant, Paredes s'entraîne dans le loft du PSG à Paris. Affaire à suivre.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)