Mercato : le PSG va discuter avec Pimenta

Depuis le décès de Mino Raiola, des questions se posaient sur la succession des dossiers du défunt agent italien qui possédait plusieurs joueurs à Paris. Ces derniers jours ont démontré que son agence baptisée "One" était déjà reprise en main par l'une de ses associées : Rafaela Pimenta. Au côté de Raiola depuis 18 ans, l'avocate brésilienne a déjà réalisé son premier coup d'éclat avec le transfert bouclé d'Erling Haaland de Dortmund à Manchester City contre la clause résolutoire de 75 M€. Une succession confirmée par plusieurs médias comme RMC Sport.
Le PSG va désormais négocier avec cette femme d'affaires pour divers dossiers. En effet "One" a dans son écurie Paul Pogba arrivant en fin de contrat avec Manchester United dont le nom revient avec insistance du côté du PSG. L'avenir de Xavi Simons est également l'un de ses dossiers où le jeune milieu de terrain de 18 ans voit son contrat expiré en fin de saison et tient entre ses mains une proposition concernant une prolongation de contrat.
Le milieu de terrain Marco Verratti, lui, était en discussion concernant un étirement de son contrat qui court jusqu'en 2024. Alphonse Areola va également être une étude sachant que le gardien du PSG - actuellement prêté à West Ham - possède une option d'achat dans son contrat et qu'il est encore lié au Paris Saint-Germain jusqu'en 2023. En revanche, concernant Gianluigi Donnarumma, son cas est réglé puisque le portier italien va rester à Paris et espère décrocher définitivement le poste de titulaire.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)