Kolo Muani, la promesse du PSG à la Juve
Depuis ce vendredi, la situation autour du prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus est devenue source de tensions. En cause : une restriction administrative liée à la règle imposée par la FIFA, limitant le nombre de prêts de joueurs à l'étranger à six par saison pour un club. Cette situation a surpris le PSG, tout comme l'empressement de la Juventus à finaliser le dossier rapidement.
Malgré l'agacement initial de la Vieille Dame, notamment de son directeur sportif, le PSG a tenu à rassurer les Italiens. Selon Le Parisien, le club parisien a promis de résoudre ce casse-tête d’ici mercredi afin de permettre à l’attaquant français de porter ses nouvelles couleurs dès la fin de semaine.
Si cette garantie apaise momentanément les esprits à Turin, le PSG reste confronté à une problématique de dégraissage. Le dossier Carlos Soler s’avère complexe, mais une piste pourrait s’ouvrir avec Cher Ndour, actuellement prêté à Besiktas (Turquie), récemment sollicité par des clubs italiens. Une issue favorable serait donc à portée de main pour débloquer l'arrivée de Kolo Muani en Serie A.
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)