Solskjaer justifie l'absence de Cavani

Edinson Cavani a fait son premier entraînement collectif ce lundi avec Manchester United mais il a finalement souhaité, en accord avec son entraîneur, retarder ses retrouvailles avec le PSG. Sans intensité depuis le mois de mars, touché par le Covid-19 ces dernières semaines, additionné à une quarantaine, l'international Uruguayen n'a finalement pas fait le voyage à Paris et n'affrontera pas le PSG en Ligue des Champions ce mardi (à 21h00). Une absence que l'entraîneur des Red Devids a justifié au micro de RMC Sport.
"On voulait aussi qu’il soit là, mais il est resté sans jouer pendant longtemps. On a pensé que c’était mieux pour lui de s’entraîner. Pour mieux se préparer. Edi sait ce qu’il veut et ce dont il a besoin. Il ne se sentait pas assez prêt" a expliqué Ole Gunnar Solskjaer avec une pointe de regret.
"C’est normal qu’il ne soit pas là, avec seulement deux jours d’entraînement, il a besoin de se sentir mieux. Il s’est bien installé. On a fait un seul entraînement ensemble. Il aime s’entraîner avec intensité, il a des qualités pour être un leader pour nous, de la façon dont il s’entraîne. Il va être important pour nous" a ajouté son nouveau coéquipier Bruno Fernandes.
Les retrouvailles entre Edinson Cavani et le PSG auront ainsi lieu dans la phase retour, le mercredi 2 décembre... à Old-Trafford.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)