PSG : le club rappelle à l'ordre ses supporters

PSG : le club rappelle à l'ordre ses supporters
Publié le : 22/10/2024 - 19:22
Le PSG, convoqué par la LFP le 30 octobre en raison de chants à caractère "homophobes" entendus lors du match face à Strasbourg au Parc des Princes, veut éviter toute récidive ce soir. Avec le Classique contre l'OM qui approche, les tensions montent, et le club est soucieux de ne pas aggraver la situation. En amont de sa rencontre contre le PSV Eindhoven ce mardi en Ligue des Champions, le PSG a donc décidé de prendre les devants.

Comme le révèle Le Parisien, le club a envoyé un message à ses supporters par email, leur rappelant les valeurs à respecter :

"Les chants entonnés lors de la dernière rencontre à domicile face à Strasbourg n’ont pas leur place dans l’enceinte du Parc des Princes. Le Respect est une des valeurs clés de notre club. Le Parc est un lieu de rassemblement ouvert à tous les passionnés de football."

Cette initiative vise à maintenir une atmosphère positive au Parc, à quelques jours du Classique, un match particulièrement sous haute tension, pour lequel le PSG espère éviter toute nouvelle polémique.