PSG : Al-Khelaïfi a piqué une colère

PSG : Al-Khelaïfi a piqué une colère
Publié le : 30/11/2023 - 10:06

De retour au Parc des Princes après un mois d'absence en raison d'une opération au genou suite à une blessure aux ligaments survenue lors d'une partie de padel avec Marco Verratti, le président du PSG était confiant et espérait une victoire de son équipe, séduisante récemment face à Monaco (5-2), contre Newcastle, assurant ainsi une qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Finalement, le PSG a eu du mal à trouver la faille dans l'équipe des Magpies et a même concédé rapidement une ouverture du score, plaçant le club dans une situation délicate au classement avec une possibilité, pour la première fois en phase de poule, de sortir de la compétition tant convoitée.

Souffrant ainsi et frustré par le manque d'efficacité de son équipe malgré 31 tirs tentés avec peu de cadrés, Nasser Al-Khelaïfi a exprimé un soulagement, partagé par tout le Parc des Princes, au moment où Kylian Mbappé a marqué ce penalty pour égaliser à la dernière seconde, préservant ainsi les chances du PSG pour le déplacement à Dortmund dans deux semaines, où une victoire pourrait assurer la première place.

Cependant, après ce moment d'émotion, Nasser Al-Khelaïfi a également exprimé son mécontentement en raison du visage affiché par son équipe et de certaines attitudes de ses joueurs. Un message qu'il devrait transmettre dans les heures à venir à son équipe, où il espère voir des améliorations pour les deux prochains matchs en championnat contre Le Havre et Nantes, afin de préparer au mieux le déplacement en Allemagne où le PSG jouera certainement une grande partie de sa saison.