PSG 3-0 Milan AC : les notes des Parisiens

PSG 3-0 Milan AC : les notes des Parisiens
Publié le : 25/10/2023 - 22:52 - Dernière modification : 25/10/2023 - 22:52

Le PSG a gagné face au Milan AC (3-0) au Parc des Princes ce mercredi soir dans le cadre de la 3e journée de Ligue des Champions (buts de Mbappé, Kolo Muani et Lee côté PSG). Retrouvez les notes de la rédaction de Paristeam ci-dessous.

Donnarumma : 5 : L'Italien n'a pas eu grand-chose à faire. Des relances au pied compliquées.

Hakimi : 6 : Le Marocain a souffert défensivement face à Leao en première période. Mieux après la pause. Averti à la 16e pour une faute sur Leao à l'entrée de la surface. Remplacé par Mukiele à la 92e.

Marquinhos : 6 : En difficulté en première période avec le pressing haut des Milanais, le capitaine parisien a finalement fait le boulot.

Skriniar : 6 : Il n'a pas commis d'erreur sur cette partie, son entente avec Marquinhos fut bonne.

Hernandez : 6.5 : Il a bien bouclé le couloir gauche parisien, sans fausse note.

Zaïre-Emery : 8.5 : Un gros travail à la récupération sur l'ouverture du score de Mbappé (1-0, 33e), le milieu de terrain a fait forte impression à partir de la 20e minute de jeu, avant il a été mis en difficulté, comme l'ensemble de l'équipe, par le pressing adverse. Passeur décisif pour Lee à la 88e !

Ugarte : 6.5 : Après 20 minutes difficiles, il s'est bien repris et a fait le boulot proprement au milieu. Remplacé par Ruiz à la 71e.

Vitinha : 7.5 : Il a contribué à aérer le jeu et à aller vite vers l'avant. Un bon match du Portugais. Solide.

Dembélé : 6 : Quelques actions intéressantes dans son couloir droit. Averti à la 43e minute pour une faute d'anti-jeu sur un contre milanais. Un but annulé à la 47e, une frappe enroulée du gauche. Remplacé par Lee à la 71e.

Kolo Muani : 6.5 : Buteur, il est à la réception du ballon repoussé par Maignan à la 52e sur une frappe de Dembélé pour le 2-0. Remplacé par Ramos à la 82e.

Mbappé : 7 : Il ouvre le score à la 33e, il fait reculer son défenseur et frappe dans la surface au premier poteau et trompe Maignan (1-0). Une frappe à l'entrée de la surface (21e) captée par Maignan, une seconde hors du cadre à la 31e de 30 mètres, une troisième sur Maignan (58e) et une quatrième déviée par le portier (82e).