PSG : le constat cash d'Herrera
Alors que le PSG s'est imposé ce samedi soir contre Bordeaux (2-3), le Paris Saint-Germain a connu une fin de match très compliqué en prenant deux buts dans les dernières minutes alors qu'il menait 0-3. Une souffrance qui ne plait pas à Ander Herrera lucide après la rencontre au micro de Canal+.
"C’est difficile de l’expliquer parce qu’on a bien contrôlé le match pendant 70 minutes. Après, ils ont fait des changements, et ils ont mis beaucoup d’attaquants sur le terrain. Je pense que ce n’est pas une raison pour souffrir comme on a fait. On a beaucoup de choses à améliorer, dont ça. On ne contrôle pas le match pendant 90 minutes et on doit le faire parce que toutes les équipes ont des qualités, des joueurs offensifs rapides. Si tu n’as pas le contrôle tout le match, tu vas souffrir.
Tout le monde va parler, dire des choses. On doit s’améliorer, mais on ne peut pas oublier qu’on est premier au classement. Lille est 12e mais a gagné contre Séville (2-1). Parfois, on ne donne pas la valeur suffisante à la Ligue 1 et les équipes contre lesquelles on joue. Toutes les équipes veulent gagner contre le PSG donc on ne cherche pas d’excuse. On doit s’améliorer, mais parfois tout le monde pense que c’est facile de gagner ici devant leurs supporters et face à une équipe de qualité et avec beaucoup de joueurs offensifs. On donne la valeur qu’on croit que l’on doit donner"
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)