McDonald's sort le chéquier pour la Ligue 1 (officiel)
Publié le : 22/03/2024 - 16:28
L'information est désormais officielle ! Après Conforama et Uber Eats, la LFP a choisi un nouveau sponsor pour les trois années à venir. C'est le géant américain de la restauration rapide, McDonald's, qui a sorti le chéquier pour imposer son nouveau nom dans le cadre d'un accord de naming. Une somme record a été mise sur la table avec un total de 90 millions d'euros, soit 30 millions d'euros par an. À titre de comparaison, c'est un montant multiplié par 2 par rapport à Uber Eats. Ce contrat de trois ans entrera ainsi en vigueur dès la saison 2024-2025.
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)