Luis Enrique : "Je préfère avoir des joueurs qui ont faim"
La réaction de Luis Enrique après la victoire obtenue ce dimanche soir contre le LOSC (1-3), au micro de DAZN.
"En seconde période, plusieurs éléments sont apparus clairement : nos adversaires ont joué de nombreux matchs officiels, alors que nous n'en sommes qu'à notre troisième. Ils sont en compétition depuis un mois, et le manque de rythme s'est fait sentir de notre côté en seconde période. Ils ont failli nous arracher le nul, mais nous avons finalement réussi à nous imposer.
Ce fut un match très difficile, digne de la Ligue des Champions, et l'équipe a bien tenu. Nos adversaires nous ont posé des problèmes en modifiant beaucoup de choses, notamment au niveau des milieux et de leurs attaquants. Nous avons essayé de contrôler la situation, mais avons commis quelques erreurs, et ils avaient la qualité nécessaire pour marquer un but.
Cela dit, je suis plutôt satisfait de la prestation de l'équipe. Nous cherchons toujours à nous améliorer, mais cela doit se faire pas à pas. Il faut accepter cette réalité. C'est encore plus difficile pour les joueurs, et je leur ai fait part de cela. Cependant, je préfère avoir deux grands joueurs à chaque poste, des joueurs qui ont faim de montrer ce dont ils sont capables. Jouer dans cette équipe est un défi, et ils doivent réussir à se démarquer. Je dois accepter qu'ils fassent de bonnes choses."
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)