Luis Enrique : "J'ai fait trop de changements"
Malgré une victoire convaincante 3-1 face à Rennes, Luis Enrique ne se contente pas uniquement du résultat. L'entraîneur parisien a reconnu une petite erreur en fin de match, tout en soulignant la qualité de la prestation globale de son équipe. "Je pense que le match a été très complet, à l'exception de la dernière partie où nous avons peut-être fait trop de changements et perdu un peu de notre structure," a-t-il admis à la chaîne officielle du club.
Pendant 70 minutes, le PSG a dominé les débats, multipliant les occasions et marquant à trois reprises. "Les 70 premières minutes ont été exceptionnelles. Nous avons eu beaucoup d'occasions de marquer, beaucoup de possibilités. Je suis content, pas seulement des buts, mais aussi des expected goals, qui montrent le niveau de notre jeu," a ajouté Enrique.
En affrontant un adversaire aussi coriace que Rennes, Luis Enrique a estimé que son équipe avait été supérieure dès le début, renforçant ainsi la confiance du groupe avant le choc contre Arsenal : "Nous avons joué un adversaire difficile comme Rennes, qui pose toujours des problèmes, mais nous avons été supérieurs. Cette performance nous donne confiance pour la suite (Arsenal mardi en Ligue des Champions)".
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)