Luis Enrique fou de rage !
Alors que son équipe menait 2-0 à la pause contre Brest et semblait maîtriser la rencontre, le PSG s'est fait rejoindre dans la seconde mi-temps en raison d'erreurs, suscitant la colère de Luis Enrique. Son équipe a perdu le contrôle du match et a bêtement concédé deux points.
"Nous avons perdu le contrôle du match. Pourquoi ? Parce que c'est le football. Ça peut arriver, et c'est arrivé parce que nous jouons contre une très bonne équipe qui a très bien joué. Cela peut arriver et cela arrivera de nouveau. Quand vous perdez le contrôle du match, c'est que vous perdez beaucoup de ballons, que vous concédez beaucoup de situations.
Brest est une très bonne équipe, elle aurait même pu remporter le match. En tant qu'entraîneur, nous savons que cela peut arriver. Nous l'avons dit à la pause. Brest a dominé en seconde période, a été très fort sur coups de pied arrêtés, et Gigio (Donnarumma) a dû s'employer. Si l'adversaire a plus le ballon que nous, nous souffrons. Si nous sommes dans la moitié adverse, c'est différent. Je n'ai pas demandé à mon équipe de se calmer après la pause. Brest a été meilleur que nous, c'est très simple.
Aucun entraîneur n'aime perdre. Quand on perd et qu'on ne peut pas contrôler le match, c'est frustrant. Nous avons fait match nul. Cela prouve également que le match de Coupe de France sera très difficile. C'est la deuxième fois que Brest remonte au score contre nous. Ce sera plus difficile qu'une finale. Évidemment, je suis énervé parce que je ne veux pas que cela se reproduise. C'est l'une des meilleures équipes du championnat de France, sans aucun doute."
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)