Lille 1-1 PSG : ils l'ont joué trop facile ! Les notes des Parisiens

Lille 1-1 PSG : ils l'ont joué trop facile ! Les notes des Parisiens
Publié le : 17/12/2023 - 22:58 - Dernière modification : 17/12/2023 - 23:29

Incapable de tuer le match et la jouant trop facile, le PSG a été puni en fin de rencontre contre le LOSC (1-1). Fin de série pour Paris !

Les notes des Parisiens 

Arnaud Tenas (5) : titulaire à nouveau en raison de la suspension de Donnarumma, le gardien espagnol a encore fait une bonne rencontre. Il fait une parade décisive sur le but égalisation de David mais il est lâché par sa défense.

Warren Zaïre-Emery (5) : positionné au poste de latéral droit, pour faire souffler Hakimi, le Titi Parisien n'a pas eu beaucoup d'impact pour sonaider son équipe. 

Marquinhos (4) : un match sérieux dans l'ensemble jusqu'à la dernière minute, mais on lui reproche surtout le fait qu'il n'a pas été en mesure de secouer ses coéquipiers qui l'ont joué petit en fin de match. 

Danilo (6,5) : le soldat a une nouvelle fois répondu présent et était le patron de la défense. Sa sortie s'est clairement fait ressentir. 

Lucas Hernandez (5,5) : Il a été dépassé à deux reprises sur son côté qui a amener des occasions franches du LOSC. Il provoque tout de même le penalty. 

Manuel Ugarte (3) : l'Uruguayen a été trop tendre ce soir. On ne le reconnait plus. Il n'a pas été en mesure de couper des attaques rapides des Lillois.

Vitinha (5) : le Portugais a réalisé une partie intéressante. Il a toutefois pris certaines mauvaises décisions même s'il a déclanché une frappe puissante repoussée. 

Kang-in Lee (5) : il s'est battu on ne peut pas lui reprocher. Il fait un bon décalage pour Ousmane Dembélé mais trop peu percutant.

Ousmane Dembélé (6) : de retour de suspension de Ligue des Champions, l'ailier français avait des jambes en feu. Sur ses accélérations il a fait tourné la tête à la défense lilloise. Il a créer des décalages pour ses coéquipiers mais il a également eu des déchêts de finition. 

Kylian Mbappé (4) : Il marque un penalty, mais l'attaquant du PSG a rendu une copie très médiocre expliquant sa non challance sur sa célébration. Il n'a pas été en mesure de dépasser son vis à vis, prend les mauvaises décisions et a été trop brouillon dans ses actions avec beaucoup de pertes de ballons. Un travail défensif inexistant. Le Mbappé que l'on n'aime pas ! 

Bradley Barcola (5) : sur le côté gauche, Bradley Barcola a apporté des solutions offensives mais il a été en échec dans ses duels individuels.