La LFP confirme la décision du PSG

C’est désormais acté : la rencontre entre Strasbourg et le PSG, comptant pour la 32e journée de Ligue 1, se jouera le samedi 3 mai à 17h00 (en direct sur DAZN), comme officialisé ce vendredi par la LFP. Une programmation qui confirme le choix du club parisien de ne pas demander de report, contrairement à ce qui avait été fait pour les quarts de finale contre Aston Villa.
À l’époque, le PSG avait décalé son match face à Nantes pour bénéficier de plus de repos. Mais cette coupure n’avait pas porté ses fruits : les Parisiens étaient apparus moins tranchants à Birmingham, frôlant la sortie. Ce précédent semble avoir influencé la décision du staff, qui cette fois opte pour le maintien du rythme et l’enchaînement des rencontres.
Le PSG s’apprête donc à vivre une semaine très intense avec trois matchs de championnat : Le Havre ce samedi, Nantes mardi, puis Nice vendredi 26 avril, soit quatre jours avant le choc face à Arsenal le mardi 29 avril à l’Emirates pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Ensuite, les Parisiens auront quatre jours de récupération, suite à la rencontre contre Strasbourg, avant le retour au Parc des Princes le mardi 7 mai.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)