Navas, Maignan était "énervé"

Navas, Maignan était "énervé"
Publié le : 28/05/2021 - 01:00

Compétiteur dans l'âme, comme il l'a dit, le nouveau gardien de l'AC Milan Mike Maignan n'a pas caché avoir été remonté lorsqu'il a appris que Keylor Navas a été désigné "meilleur gardien" de la saison 2020-2021 en Ligue 1, devant lui, avant de rappeler que c'est lui le Champion de France.

"Honnêtement, sur le moment, j'étais un peu énervé parce que je suis un compétiteur. Il fallait que je prépare la « finale » à Angers. Pour moi, le plus important, c'était le trophée collectif" a-t-il déclaré.

De son côté, le gardien du PSG a répondu ces jours-ci à Maignan : "Mike Maignan est jeune et doit encore apprendre beaucoup de choses. Il démontre qu'il est en forme, qu'il travaille fort et avec humilité. Il a tout pour devenir un grand gardien de but."