PSG : Olga Carmona aurait dit oui !

Le PSG prépare une énorme coup avec Olga Carmona ! La semaine débute fort pour le PSG féminin avec une rumeur qui pourrait bien se concrétiser rapidement. Selon les informations de Relevo, la latérale gauche de 24 ans du Real Madrid et championne du monde 2023, aurait donné son accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat.
Le club parisien lui proposerait un contrat de quatre ans, preuve d’un engagement fort pour structurer l’effectif avec des joueuses de haut niveau. Un gros coup en perspective pour le PSG, qui s’attaque à un poste stratégique, surtout depuis que Sakina Karchaoui est régulièrement utilisée plus haut sur le terrain.
Si Tara Elimbi Gilbert a parfaitement assuré l’intérim cette saison, s’imposant même comme la joueuse la plus utilisée par Fabrice Abriel, le retour en Ligue des Champions impose au PSG de viser l’excellence à chaque poste. Et dans ce registre, Olga Carmona coche toutes les cases : solidité défensive, qualité technique, gros volume de jeu, belle patte gauche, expérience du très haut niveau... et un but en finale de Coupe du monde contre l’Angleterre pour couronner le tout.
Ce possible renfort s’inscrirait dans une stratégie de reconquête, après une saison marquée par les désillusions et les critiques envers le management de Fabrice Abriel, dont le départ semble désormais inévitable. L’arrivée d’une joueuse de ce calibre serait un signal fort, non seulement pour les supporters, mais aussi pour le championnat français. Une affaire à suivre de très près… mais qui pourrait bien relancer le projet parisien avec panache.
Naomie pour Paristeam.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)