PSG : Kadi Diani, pourquoi ça coince

PSG : Kadi Diani, pourquoi ça coince
Publié le : 27/06/2023 - 23:33

Si la prolongation de Grace Geyoro semble être signée, celle de Kadidiatou Diani, désignée "meilleure joueuse" de la saison, rencontre actuellement des difficultés.

Selon les informations de France Bleu Paris et Le Parisien, le dossier est complexe pour Angelo Castelazzi, même si le club affirme que l'attaquante, dont le contrat expire dans trois jours, n'a signé avec ni Chelsea, ni l'OL, ni aucun club aux États-Unis, et n'a donné son accord à aucun club, témoignant ainsi de sa volonté de rester à Paris.

Cependant, ce dossier est compliqué pour le PSG en raison de la présence de son conjoint et conseiller César Macavala, qui, sur décision judiciaire, n'a pas le droit de discuter avec les dirigeants du club en raison de l'affaire en cours entre Kheira Hamraoui et Aminata Diallo. Cette situation complique les négociations, d'autant plus que le PSG doit faire une offre financière à la hauteur de clubs tels que Chelsea, qui surveille attentivement les événements.

Malgré ces obstacles, la joueuse exprime le souhait de rester au PSG, et si le contexte était moins complexe, un accord pourrait être facilement trouvé. Cependant, si une signature a lieu, elle risque d'être longue à conclure et pourrait éventuellement se concrétiser seulement après la Coupe du Monde féminine, à moins d'une surprise.