Un gros coup dur pour Lens contre le PSG !
Coup dur pour le RC Lens ! À quelques heures du choc face au PSG en 32e de finale de la Coupe de France, l'équipe de Will Still doit composer sans son gardien titulaire, Brice Samba. Le portier, pilier défensif des Sang et Or, est contraint de déclarer forfait en raison de douleurs à la cheville et au dos.
Cette absence s'ajoute à une infirmerie déjà bien remplie du côté lensois. Un véritable casse-tête pour l'entraîneur nordiste, alors que Brice Samba avait brillé lors de leur dernier affrontement en championnat. Malgré la défaite (1-0), il avait été impérial face aux 18 tirs parisiens, dont 8 cadrés, sauvant son équipe à plusieurs reprises après avoir céder sur un éclair d'Ousmane Dembélé.
Une lourde responsabilité pour le gardien n°2
En l'absence de Samba, c'est le second gardien Hervé Koffi, qui n'a pas disputé une seule minute cette saison, qui sera aligné face à l'armada offensive du PSG. Un baptême du feu pour ce dernier, qui devra faire face à des attaquants comme Bradley Barcola, Désoré Doué, Ousmane Dembélé ou encore Gonçalo Ramos.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)