PSG-Brest : les indices sur la composition
Quelques jours après avoir été accroché par Brest en championnat (2-2), le PSG va à nouveau affronter le club breton ce mercredi soir à 21h10 au Parc des Princes pour les 8es de finale de la Coupe de France. Une rencontre où Randal Kolo Muani est forfait et Lucas Hernandez suspendu. Luis Enrique devrait également apporter quelques modifications à son onze de départ, voici les premiers indices.
Dans les buts, comme face à Revel et Orléans, Donnarumma va être remplacé et c'est Keylor Navas qui tiendrait la corde. En charnière centrale, on devrait retrouver le capitaine Marquinhos associé au Portugais Danilo. Au poste de latéral droit, Achraf Hakimi - de retour ce mardi - ne devrait pas débuter, et Carlos Soler pourrait être reconduit malgré sa piteuse prestation à Strasbourg. De l'autre côté, c'est Nordi Mukiele qui devrait avoir du temps de jeu.
Au milieu de terrain, Manuel Ugarte, qui avait encore des douleurs au genou et a passé un test favorable à l'entraînement, devrait être remplacé par Warren Zaïre-Emery. La pépite devrait être associée au Portugais Vitinha et à Marco Asensio, où l'entraîneur souhaiterait le voir continuer à enchaîner les rencontres.
En attaque, Kylian Mbappé pourrait cette fois-ci retrouver le côté gauche malgré le retour dans l'équipe de Bradley Barcola. Gonçalo Ramos, l'avant-centre portugais, devrait être en pointe. Enfin, de retour après une alerte à la cuisse, Ousmane Dembélé devrait être le joueur percutant sur l'aile droite.
La composition probable du PSG : Navas - Soler, Marquinhos, Danilo, Mukiele - Zaïre-Emery, Vitinha, Asensio - Dembélé, Ramos, Mbappé.
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)