Orléans-PSG : les premiers indices sur la composition
Sur une pelouse neuve et peu adaptée, le PSG va affronter Orléans ce samedi soir (20h45) en 16e de finale de la Coupe de France au Stade de la Source. Pour cette rencontre, Luis Enrique va changer de gardien avec Gianluigi Donnarumma, qui va rester à Paris et ne devrait pas aligner de jeunes U19. Voici les premiers indices du onze de départ.
Dans les buts, dernièrement, on a appris que la hiérarchie a été modifiée avec Arnau Tenas en tant que numéro 2 et Keylor Navas en tant que numéro 3. Le jeune portier espagnol, étant revenu à l'entraînement, devrait prendre place dans les cages. En charnière centrale, le Brésilien Lucas Beraldo pourrait être titulaire pour former la charnière centrale avec le "soldat" Danilo. Sur les côtés, on pourrait retrouver Carlos Soler à droite et Nordi Mukiele à gauche, laissant ainsi Lucas Hernandez sur le banc.
Au milieu de terrain, avec Manuel Ugarte qui ne fait pas partie du déplacement, c'est Fabian Ruiz qui devrait être devant la défense. L'international espagnol va être accompagné de Cher Ndour pour former un milieu à deux. Ainsi, en position de numéro 10, c'est Marco Asensio qui bénéficierait de temps de jeu avec le trio d'attaque composé de Randal Kolo Muani à droite, Gonçalo Ramos en pointe et Kylian Mbappé à gauche.
La composition probable du PSG serait donc la suivante : Tenas - Soler, Danilo, Beraldo, Mukiele - Ruiz, Ndour - Asensio, Ramos, Mbappé, Kolo Muani.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)