Orléans : le président ouvert à jouer au Parc des Princes
Alors que son équipe se bat actuellement pour disputer les 16es de finale de la Coupe de France contre le PSG, à domicile, au Stade de la Source, des travaux sont en cours sur la pelouse "jugée" impraticable. Des morceaux de verre ont été découverts à la suite d'une opération de sablage depuis le 30 novembre, créant des conditions difficiles pour le match.
Le président du club orléanais, actuellement engagé dans le Dakar, exprime son manque de confiance. Philippe Boutron ouvre ainsi la possibilité d'une inversion de lieu, suggérant l'idée de jouer cette rencontre au Parc des Princes le samedi 20 janvier prochain à 20h45 au lieu de chercher un autre terrain.
"On est en train de réfléchir à peut-être inverser l'ordre du match et aller jouer au Parc des Princes. Pourquoi pas après tout ? Il y a ce problème de notre pelouse et on n'est pas certain qu'elle soit opérationnelle le jour du match. Donc, si on ne joue pas à Orléans, autant aller jouer à Paris plutôt que de jouer dans un stade de repli qui ne serait pas une bonne solution" a-t-il déclaré à L'Equipe.
Orléans a quelques heures pour fournir des garanties à la FFF, qui doit prendre une décision ce jeudi après-midi.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)