Groupe PSG : 6 absents, 2 retours !

Groupe PSG : 6 absents, 2 retours !
Publié le : 26/02/2025 - 17:56

Luis Enrique a communiqué son groupe pour disputer ce soir le quart de finale de la Coupe de France face au Stade Briochin, pensionnaire de N2. La rencontre se jouera à 21h10 sur la pelouse du Roazhon Park, habituellement terrain du Stade Rennais.

Restés en salle mardi pour la récupération, Vitinha et Kang-in Lee sont finalement laissés libres. Gianluigi Donnarumma est quant à lui mis au repos afin de donner à nouveau du temps de jeu à Matvey Safonov. Yoram Zague, Naoufel El Hannach et Axel Tape n’ont pas été convoqués pour ce déplacement.

En revanche, et c'est une excellente nouvelle, Warren Zaïre-Emery fait son grand retour après son entorse à la cheville gauche, qui l’a éloigné des terrains pendant trois semaines. Le jeune attaquant Ibrahim Mbaye, récemment passé professionnel, est lui aussi de retour après cinq semaines d'absence. Touché contre Lyon et ayant rapidement rassuré tout le monde après un coup reçu, Fabian Ruiz confirme sa présence dans le groupe.

Le groupe du PSG face au Stade Briochin 

Gardiens : Safonov, Tenas, Mouquet

Défenseurs : Hakimi, Marquinhos, Pacho, Hernandez, Beraldo, Nuno Mendes, Kimpembe

Milieux de terrain : Fabian Ruiz, Mayulu, Zaïre-Emery, Joao Neves, Doué

Attaquants : Dembélé, Barcola, Gonçalo Ramos, Kvara, Mbaye