Zaïre-Emery : "Je peux et je dois m'améliorer partout"
Dans le monde du football, la jeunesse est souvent associée à l'insouciance et à une passion débordante pour le jeu. Warren Zaïre-Emery incarne parfaitement cette mentalité, comme en témoignent ses récentes déclarations lors d'une interview donné au magazine Le Foot.
"Quand on est jeune, on est insouciant. Je ne me pose pas de questions. Je joue mon football comme on me l'a appris. Je me donne à fond. C'est ma personnalité. Je ne vais pas changer de mentalité. Je fais de mon mieux. Je ne vis que des bons moments. Ça va vite, mais je prends du plaisir. C'est le principal, je suis très content de ce qui m'arrive", a déclaré le jeune milieu terrain de 17 ans avec une franchise rafraîchissante.
Ce jeune joueur incarne l'esprit du jeu à travers son engagement total sur le terrain. Son approche décomplexée et passionnée lui permet de jouer avec une intensité remarquable, tout en trouvant du plaisir dans chaque instant du jeu.
Mais Zaïre-Emery ne se contente pas seulement de jouer pour le plaisir. Il reconnaît également l'importance de l'amélioration continue et de l'inspiration qu'il trouve auprès de ses coéquipiers : "On ne ménage pas nos efforts. On court beaucoup avec de très bons coéquipiers qui savent également apporter le danger. J'essaie de m'inspirer de tout le monde pour être de mieux en mieux."
Ces paroles reflètent la mentalité ambitieuse et humble de cette pépite. Malgré son jeune âge et ses talents déjà évidents, il reste conscient de son besoin constant de progression : "Je pense que je peux et que je dois m'améliorer partout, comme tous les autres joueurs."
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)