Skriniar : "Personne au club ne m’a dit que je devais chercher un nouveau club"

Skriniar : "Personne au club ne m’a dit que je devais chercher un nouveau club"
Publié le : 03/06/2024 - 16:08

Recruté pour apporter son expérience et solidifier la défense centrale, Milan Skriniar a déçu et n'a pas répondu aux attentes placées en lui. Le défenseur slovaque en est conscient, mais explique également ses prestations en dents de scie par les blessures qu'il a enchaînées, d'abord au dos, puis à la cheville gauche. De ce fait, pour la saison à venir, il s'annonce revanchard, assurant qu'il fait partie du projet du PSG pour la saison prochaine, mettant ainsi fin à toutes les rumeurs de départ à son égard.

"Je n’y ai pas prêté attention. Mais ça m’a glacé quand ma femme, mon père, ma mère, et mon frère m’ont posé la question. Je n’ai rien entendu de tel de la part de l’entraîneur ou du directeur sportif du club. Personne ne m’a dit qu’ils ne comptaient pas sur moi, que je devais chercher un nouveau club," affirme-t-il dans un entretien donné au média slovaque SportWeb.

"La blessure m’a ralenti, mais j’avance. Je suis bien à Paris, je n’ai jamais regretté d’avoir franchi le pas. C’est un excellent club à tous points de vue. Les trois trophées que nous avons remportés sont venus s’ajouter à ma collection. Je sais que si je ne suis pas en parfaite condition physique, je ne peux pas être performant. Je ne dis pas que je n'ai pas joué à la fin de la saison parce que j'étais encore blessé. Dès que je suis revenu dans l'équipe, j'étais prêt à jouer. C'est comme ça maintenant," a-t-il ajouté concernant son état physique.