Riolo fustige l'attitude de Luis Enrique : "C'est pénible ! En 2023, je ne comprends pas ces attitudes-là !"

Riolo fustige l'attitude de Luis Enrique : "C'est pénible ! En 2023, je ne comprends pas ces attitudes-là !"
Publié le : 09/10/2023 - 13:53

Dans l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo a évoqué l'attitude de Luis Enrique, entraîneur du PSG, avec la presse (lire ici). Extraits.

"Si le PSG gagne, ce n'est pas grave d'avoir un coach qui ne veut pas partager ses émotions, dire ce qu'il ressent, comment il construit son équipe, ça fait partie du partage. Luis Enrique ne parle pas aux journalistes, il parle aux supporters du PSG qui veulent vivre l'aventure.

Si personne ne veut parler dans ce club, déjà que les joueurs parlent peu, si Luis Enrique ne parle qu'à PSGTV, avec des questions préparées à l'avance, ça va être saoulant pour tout le monde. Et il faudra que le PSG gagne pour qu'on oublie qu'il y a un entraîneur qui ne veut pas parler.

C'est pénible ! En 2023, je ne comprends pas ces attitudes-là. Tous les entraîneurs parlent maintenant, racontent. On aimait ça de Sampaoli, Bielsa, Klopp ou encore Mourinho dans un autre genre. C'est un peu bête. On voit bien qu'il a une espèce de haine sur le visage, qu'il veut juste s'en aller. Dans les listes que le PSG avait faites pour recruter un entraîneur, il y avait une colonne importante qui était la communication."