Riolo en remet une couche sur Barcola et cible son entourage

Riolo en remet une couche sur Barcola et cible son entourage
Publié le : 01/12/2023 - 09:22

Après son attaque verbale contre Bradley Barcola suite au match du PSG contre Newcastle (lire ici), Daniel Riolo est revenu dans l'After Foot de RMC sur sa sortie médiatique qui a fait du bruit.

"Je n'accepte pas l'excuse de l'âge. Ce n'est pas possible. Il est gentil Bambi, il a fait six mois à Lyon et s'en va, car son club a fait du blé sur son dos. À partir du moment où il va au PSG, il prend tout : le transfert avec tout son entourage qui a chialé suite à mes propos, alors qu'ils se sont tous gavés en commission et en cadeaux. Ça leur va de prendre l'oseille et la gloire quand c'est dans ce sens-là. Mais ils ne veulent pas les critiques qui vont avec. À partir du moment où tu rentres dans le club, tu acceptes tout ce qui va avec.
(...)
En France, on trouve toujours l'excuse de l'âge. Comme avait dit Mbappé à l'époque, il n'y a pas de jeune ou de pas jeune. Barcola a 21 ans, et dans le contexte actuel, ce n'est pas si jeune que ça ! Ceux qui se sont offusqués de mon exigence, allez supporter d'autres équipes. Quand tu joues la Ligue des Champions, tu as le niveau Ligue des Champions. Et quand tu as des occasions nettes, en louper une, ça arrive à tout le monde, deux fois, ça peut arriver, mais trois énormes pour cinq au total, c'est trop. Ça veut dire que tu as fait une entrée cataclysmique et que tu n'es pas au niveau.
(...)
Je pense que sa formation n'est pas terminée, tout est allé trop vite pour lui. L'erreur vient de Luis Enrique, qui fait un mauvais changement. Il aurait dû laisser Mbappé sur le côté et mettre Ramos en neuf."