Riolo : "Draxler, lui il veut jouer sans se salir !"
Au micro de l'After de RMC, Daniel Riolo est revenu sur la victoire du PSG au Parc des Princes face à Leipzig (3-2). Extraits.
"La première réaction est une espèce de soulagement, comment on a réussi à gagner ce match ? C'est ce que doivent se dire tous les supporters du PSG. Et la réponse est : grâce à nos individualités. Et une individualité, Mbappé. Derrière, ça n'a pas été, le milieu n'a pas été bon, devant, on a oublié à un moment que Draxler était là, lui il veut jouer sans se salir ! Messi va être décisif par à-coups, en dehors de ça, il ne fait pas grand-chose. Si tu retiens les chiffres et les stats, oui, il a été capital, mais dans le jeu, il n'apporte pas grand-chose, il n'accélère plus. "
:speaking_head_in_silhouette::speech_balloon: "Messi est décisif par à-coups mais à côté de ça il ne fait pas grand chose"
— After Foot RMC (@AfterRMC) October 19, 2021
:red_circle::large_blue_circle: Daniel Riolo estime que Mbappé a été de loin le meilleur parisien et que les stats de Messi ne doivent pas masquer son manque d'activité pic.twitter.com/txON8gT29A
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)