PSG : Zaïre-Emery a tapé dans l'oeil de Luis Enrique
Malgré son jeune âge de 17 ans, Warren Zaïre Emery pourrait être la première surprise de la saison pour Luis Enrique. Selon le quotidien Le Parisien, le jeune milieu de terrain a attiré l'attention de Luis Enrique, qui envisage de faire débuter le lauréat du Titi d'Or 2022 contre Lorient ce samedi soir (à 21h) au Parc des Princes, à l'occasion de la première journée de Ligue 1.
Le tacticien espagnol est sous le charme du jeune milieu de terrain, qu'il a déjà titularisé à quatre reprises lors des matchs amicaux, et qui montre de belles performances lors des séances d'entraînement. Ce qui lui a été demandé dans l'animation convient parfaitement à ses compétences. "Le natif d'Aubervilliers a fait bonne impression sur Luis Enrique et son staff, et il a senti que ces derniers comptaient sur lui", écrit le média francilien.
Il pourrait débuter aux côtés de Manuel Ugarte, qui devrait connaître sa première titularisation, ainsi que de Vitinha ou Fabian Ruiz, qui compléterait le milieu à trois. Ce sont les premiers indices de la composition de Luis Enrique, bien que le nouvel entraîneur du PSG ait l'habitude de ne pas dévoiler ses choix tactiques lors des séances d'entraînement pour brouiller les pistes, précise Le Parisien.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)