PSG : Textor met un taquet à Al-Khelaïfi

PSG : Textor met un taquet à Al-Khelaïfi
Publié le : 15/11/2024 - 17:21 - Dernière modification : 15/11/2024 - 17:24

John Textor, président de l'OL, a rencontré la DNCG ce vendredi pour aborder la situation financière du club, alors que les comptes affichent un déficit notable. À la sortie de cette audience de deux heures, Textor a tenté de rassurer sur l'état des finances de l'OL, mais n'a pas hésité à lancer une pique, sans le nommer, en direction de Nasser Al-Khelaïfi et du PSG.

Dans ses propos, Textor a souligné : "Je suis confiant dans nos chiffres. Je ne peux jamais être sûr de la perception d’un organisme de réglementation. Je crois que la DNCG est indépendante de certaines des pressions que vous constatez, mais nous avons beaucoup d'ennemis, vous savez, au conseil d'administration, dans la ligue, un grand club du Qatar."

Ces paroles s'inscrivent dans une série de critiques lancées par Textor à l'encontre du PSG depuis son arrivée à la tête de l'OL. En effet, cet été, il avait déjà déclaré : "On va donner le meilleur de nous-mêmes, j'espère qu'on va leur botter le cul et qu'ils vont faire une mauvaise année. Mais il suffit qu'ils mettent la main à la poche, qu'ils lâchent un peu d'argent du pétrole et c'est fini." Autant dire que la confrontation entre les deux clubs le 15 décembre prochain s'annonce animée.