PSG : sous les yeux de l'Emir

Le Paris Saint-Germain se prépare à disputer le Trophée des Champions face à l’AS Monaco, ce dimanche après-midi (17h30), mais cette rencontre aura une saveur particulière : l’émir du Qatar, Tamim Ben Hamad Al Thani, assistera à l’événement en personne. Une présence rare et hautement symbolique qui place cette finale sous le signe de l’excellence et des attentes.
Ce samedi soir, l’émir a suivi de près les derniers réglages de l’équipe dans la capitale qatarie, selon RMC Sport. Une attention particulière pour le PSG, qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de voir évoluer cette saison. Sa présence lors des entraînements envoie un message fort à l’ensemble du club : les ambitions restent élevées et le projet doit continuer à rayonner sur la scène internationale.
Une présence dans les tribunes...
C’est depuis la tribune officielle du Stade 974 de Doha que l’émir suivra la confrontation entre Paris et Monaco. Ce match marquera le premier rendez-vous officiel du PSG en 2025, avec une occasion en or de débuter cette année civile par un trophée. Le contexte ajoute une pression supplémentaire sur les épaules des joueurs, qui devront briller sous les yeux de leur principal supporter et propriétaire.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)