PSG : pas de casse, la dinguerie continue

PSG : pas de casse, la dinguerie continue
Publié le : 24/04/2025 - 21:21

C’est suffisamment rare pour être encore souligné : le PSG dispose à nouveau de son effectif au complet à quelques jours d’un double rendez-vous crucial ! Après le match nul à Nantes (1-1), aucun pépin physique n’est à signaler au sein du groupe de Luis Enrique marqué par le retour d'Achraf Hakimi après une mise au repos. De quoi offrir au coach espagnol de nombreuses options pour aborder la réception de Nice ce vendredi, et surtout le choc face à arsenal mardi prochain en Ligue des Champions pour la demi-finale aller.

Avec un calendrier toujours aussi chargé, la moindre alerte peut peser lourd. Mais cette fois, les voyants sont au vert. Hakimi, Dembélé, Marquinhos, Zaïre-emery, Vitinha, Barcola… etc, tous sont disponibles et prêts à enchaîner. Une configuration idéale pour continuer à bâtir la dynamique enclenchée ces dernières semaines.

Objectif Arsenal. Si la rencontre contre Nice est à prendre au sérieux — notamment pour rester invincible en ligue 1 (le PSG étant déjà couronné champion) — le vrai focus se tourne déjà vers l’europe. le PSG affrontera Arsenal à l’Emirates stadium dans un match déterminant pour la suite de son aventure continentale. Avec un groupe au complet, Luis Enrique n’aura aucune excuse et toutes les cartes en main pour frapper un grand coup à Londres.

Une situation qui n’est pas anodine, surtout à cette période de la saison. reste à espérer que cela tienne, car tout le peuple parisien rêve d’une dernière ligne droite historique.