PSG : Neymar "Je reste ! "
Voilà une bonne nouvelle pour les supporters du PSG. En fin de contrat jusqu'en juin 2022, l'attaquant du PSG Neymar annonce officiellement qu'il sera un joueur du PSG pour la saison 2020-2021. Une sortie médiatique faite à l'occasion d'un entretien donné au magazine officiel du club.
"Je reste au PSG la saison prochaine ! Et avec l'ambition de retourner en finale de la Ligue des Champions, cette fois pour la gagner. Je suis motivé par cette idée (d'entrer dans l'histoire du club). J'aime gagner des titres, surtout après es matchs compliqués. J'aime cette idée de tout faire pour laisser mon nom dans les livres d'histoire de mon club. Et ma seule pensée, parce que c'est la chose la plus importante, c'est de remporter la Ligue des Champions avec mes coéquipiers. Je ne suis pas préoccupé par les récompenses individuelles, seulement par les grands objectifs collectifs" a-t-il déclaré.
"Depuis le premier jour, j'ai toujours tout donné pour le PSG. J'ai toujours fait de mon mieux sur le terrain pour mes coéquipiers. L'été dernier, j'ai traversé une période triste et compliquée, mais je ne me suis pas laissé abattre. Et je savais quel contexte j'allais devoir affronter en revenant sur les terrains. Mais je me suis conditionné mentalement pour être avant tout le meilleur possible sur le terrain. Et les choses sont ensuite allées dans le bon sens" a-t-il poursuivi.
"J'espère que le PSG continuera à grandir de plus en plus. Qu'il gagnera des titres qui n'a jamais encore conquis. Et qu'il entrera ainsi dans l'histoire du football" a-t-il ajouté.
Que pensez-vous de cette annonce de Neymar ? Donnez votre avis dans la partie "commentaires" ci-dessous.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)