PSG : Mbappé reprend Le Graët de volée !
Actuellement en vacances, mais s'intéressant toujours à l'actualité, Kylian Mbappé n'a pas apprécié que le président de la FFF Noël Le Graët dévoile des mots d'une conversation et déformes ses paroles suite à son penalty manqué lors du dernier Euro éliminant les Bleus en 8e de finale contre la Suisse.
"Je l’avais reçu après l’Euro, il trouvait que la Fédération ne l’avait pas défendu après son penalty raté et les critiques sur les réseaux. On s’était vus cinq minutes dans mon bureau. Il était fâché, il ne voulait plus jouer en équipe de France – ce qu’il ne pensait évidemment pas. Vous savez ce que c’est, c’est un gagneur, il était très frustré, comme nous tous, par l’élimination… Il est tellement médiatisé. C’est un super mec, bien plus collectif qu’on ne le croit" a confié ce dimanche le patron des Bleus dans les colonnes du JDD.
Une version bien différente donnée ce dimanche après-midi par l'attaquant parisien assurant que le soucis venait surtout des attaques racistes qu'il a reçu après ce coup dur. "Oui enfin je lui ai surtout bien expliqué que c’était par rapport au racisme et NON au penalty. Mais lui considérait qu’il n’y avait pas eu de racisme…" a-t-il écrit sur son twitter en provenance du Maroc où Mbappé est actuellement en décontraction avec son coéquipier Achraf Hakimi.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)