PSG : Luis Enrique a fait une piqûre de rappel à ses cadres

Alors que le PSG enchaîne les rencontres et que les dernières séances d’entraînement ont été principalement axées sur la récupération, Luis Enrique a profité de ce moment plus calme pour faire passer un message clair à certains de ses cadres.
En compagnie de Luis Campos, le coach espagnol a observé des attitudes et des comportements lors des derniers matchs qui ne lui ont pas totalement plu. Des signes de relâchement, peut-être liés à la fatigue, qui n’ont pas échappé à l’œil du staff parisien. À l’approche de la dernière ligne droite de la saison, et surtout à quelques jours d’une demi-finale aller cruciale de Ligue des Champions face à Arsenal, Luis Enrique a donc tenu à remettre les choses au clair, nous apprend RMC Sport.
Des discussions ont eu lieu en interne, avec une exigence affichée : le PSG doit montrer un tout autre visage, plus fort, plus engagé. Ce vendredi soir contre Nice (20h45), l’entraîneur parisien attend une réponse sur le terrain. Pas question de galvauder cette rencontre : “Lucho” veut une prestation pleine, une dynamique retrouvée, pour arriver lancé à Londres mardi.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)