PSG : Luis Campos, un incendie vite éteint
L'information n'a échappé à personne ces dernières heures et surtout pas au club. Luis Campos, le directeur sportif du PSG, serait la cible choisie par des investisseurs saoudiens intéressés par le rachat de l'AS Monaco, allant même jusqu'à vouloir le mettre en tête d'affiche de ce projet. Cette situation pourrait s'avérer être une bombe à retardement, mais RMC Sport nous assure aujourd'hui que le Portugais est bien en mission, mais pour le PSG et seulement le PSG, où il consacre toute son énergie à trouver les renforts souhaités par Luis Enrique pour renforcer son équipe.
En effet, Luis Campos n'a pas manifesté de volonté de quitter le club où il est sous contrat jusqu'en juin 2025. Il se concentre uniquement sur le nouveau projet parisien, relancé depuis l'été dernier, avec l'ambition de construire une équipe composée de jeunes talents et axée sur le collectif plutôt que sur les individualités.
Son cheval de bataille actuel est la discussion avec Benfica pour tenter de s'attacher les services du jeune talentueux Portugais Joao Neves, âgé seulement de 19 ans. Campos est déterminé à former une équipe capable de travailler en harmonie, visant à redorer le blason du PSG sur la scène nationale et internationale.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)