PSG : l'UNFP salue le geste de Navas

Comme indiqué ces derniers jours, le gardien du PSG Keylor Navas est très touché par la guerre qui frappe l'Ukraine à la suite d'actions militaires de la Russie. Le Costaricien a ainsi accueilli plusieurs Ukrainiens, qui ont fui leur pays face à ce conflit, à son domicile.
Pour réaliser cette énorme opération du coeur, il a transformé sa salle de cinéma et acheté 30 lits, et même donner des vêtements neufs, nous révélait le quotidien Sport en fin de semaine dernière.
Une information confirmée par le PSG et qui a fait réagir ce lundi le syndicat des joueurs professionnels en France (UNFP) : "Le club parisien n’a pas confirmé le nombre de personnes accueillies, se contentant de confirmer l’information, « car Keylor ne souhaite pas faire la promotion » de son geste. Et pourtant, il le pourrait, ne serait-ce que pour encourager le plus grand nombre à suivre, chacun à son niveau évidemment, son exemple… Le portier parisien mérite, en tous les cas, tout notre respect et notre admiration !" Peut-on lire dans un communiqué.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)