PSG : l’Émir a tranché pour Kylian Mbappé
Annoncé avec insistance depuis des mois au Real Madrid, la presse espagnole s'est finalement résignée et pour cause l'Émir du Qatar a mis un frein à tout cela et a même tranché concernant l'avenir de Kylian Mbappé sous contrat jusqu'en juin 2022.
D'après le quotidien L'Equipe, le boss du PSG ne souhaite absolument pas se séparer de son attaquant et s'annonce même prêt à snober toutes les offres qui pourraient se présenter. "Qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve, Mbappé restera, c'est une volonté de l'Émir" a fait savoir un intime de Doha.
Les médias ibériques et le Real Madrid vont devoir se rendre à l'évidence malgré la recherche d'un attaquant, mais espère que l'international français ne prolongera pas son contrat pour revenir à la charge pour l'été 2021. En revanche du côté du PSG, on espère séduire le joueur avec une augmentation significative.
Pour l'heure, les discussions sont actuellement au point mort, mais les deux parties sont ouvertes aux discussions. Toutefois, Kylian Mbappé ne veut pas se précipiter et veut avoir des garanties notamment sur sa place dans le projet PSG.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)