PSG : Kang-in Lee, la date est fixée

PSG : Kang-in Lee, la date est fixée
Publié le : 15/09/2023 - 11:07

Après de longues discussions avec la Fédération Coréenne de Football, le PSG a accepté de libérer son joueur Kang-In Lee pour qu'il puisse disputer les Jeux Asiatiques avec la Corée du Sud. Cette décision a été bien accueillie par sa nation, qui a communiqué récemment sur la date de départ du milieu offensif parisien.

Selon la KFA, le départ aura lieu le 20 septembre. Ils ont également assuré que le joueur serait à la disposition du PSG pour le match de ce vendredi contre Nice (à 21h) ainsi que pour le premier match de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund mardi soir (à 21h) au Parc des Princes. Il est à rappeler que les Jeux Asiatiques se tiendront du 19 septembre au 8 octobre.

"Suite à des discussions avec l'équipe de Kang-In Lee, le Paris Saint-Germain a accepté que Lee Kang-In joue à domicile contre Dortmund lors du match aller du groupe de l'UEFA Champions League 2023-24. Nous avons conclu un accord final dans la nuit du 14 pour qu'il rejoigne l'équipe des Jeux asiatiques après avoir terminé ce match. Par conséquent, Lee Kang-In prévoit de déménager à Hangzhou, en Chine, le 20 septembre (heure locale en France), puis de rejoindre l'équipe nationale des Jeux asiatiques", a annoncé la Fédération Coréenne de Football.