PSG : écarté par Luis Enrique, Ayman Kari gâche tout

C’est un énorme sentiment de gâchis qui entoure la situation d’Ayman Kari. Le jeune milieu de terrain formé au PSG, pourtant apprécié par Luis Enrique à son retour de prêt à Lorient, n’a pas su saisir sa chance. L’Espagnol avait envisagé de l’intégrer au groupe professionnel en début de saison… mais face au manque de sérieux affiché à son retour, le coach parisien a rapidement tranché : Kari a été mis de côté.
Depuis, la descente s’est poursuivie. Malgré quelques intérêts au cours du mercato hivernal, notamment celui de l’AS Saint-Étienne, Kari n’a pas réussi à rebondir. Les Verts étaient pourtant prêts à lui offrir un contrat de trois ans. Mais son état physique inquiétant au moment des négociations a refroidi le club forézien, qui a mis fin aux discussions dans les dernières heures du marché. Aujourd’hui, à six mois de la fin de son contrat, Ayman Kari est libre de s’engager où il le souhaite… mais ne suscite que très peu d’intérêt concret.
Et pour ne rien arranger, selon les informations du journal L’Équipe, le joueur ne s’entraîne même plus quotidiennement avec le groupe, accentuant un peu plus encore l’idée d’un joueur en perdition. Le PSG, qui croyait tenir un milieu d’avenir, semble déjà avoir tourné la page. Quant à Kari, il va falloir une sérieuse remise en question pour relancer une carrière qui aurait pu prendre un tout autre chemin.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)