PSG : Di Maria a baissé son salaire !

Comme nous vous l'indiquions ces derniers mois, Leonardo souhaitait prolonger le contrat d'Angel Di Maria, en fin de contrat au mois de juin, mais cela avait une condition : une baisse de salaire.
Après l'annonce de sa prolongation ce vendredi, jusqu'en juin 2022 assorti d'une année en option, le quotidien L'Equipe nous révèle que le milieu offensif argentin a accepté de faire cet effort pour signer son nouveau contrat. Il touchait une rémunération de 1,1 M€ brut mensuel. Une motivation du joueur qui fait suite au fait que sa famille se plaît énormément à Paris et l'arrivée de Mauricio Pochettino a également jouer un rôle après les relations tendues en fin d'année 2020 avec Thomas Tuchel.
"Angel Di Maria en est à sa sixième saison et il a envie de finir sa carrière au PSG" déclarait le directeur sportif parisien en janvier dernier. Paris sera donc le "dernier club" en Europe pour El Fideo qui vient de fêter ses 33 ans, le 14 février dernier, avait une dernière pige en Argentine (Rosario, son club formateur) pour y terminer sa carrière.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)