PSG : Ander Herrera a surpris le vestiaire
Épargné par les blessures en ce début de saison, les prestations d'Ander Herrera impressionnent les supporters mais également le vestiaire qui ne croyaient plus en lui en fin de saison dernière. 4 buts, 2 passes décisives, l'ancien joueur de Manchester United a démarré la saison en fanfare et démontre pour la première fois les raisons pour lesquelles le PSG l'a recruté gratuitement lors de l'été 2019.
Une métamorphose du joueur qui surprend plus d'un car jusqu'ici l'international espagnol était un simple remplaçant et n'arrivait pas à enchaîner les matchs en raison de plusieurs blessures. Comme le soulève le quotidien L'Equipe, il a saisi sa chance en ce début de saison alors que Marco Verratti est actuellement à l'infirmerie et démontre du changement dans son volume de jeu en touchant pratiquement près de 100 ballons par match une progression et surtout un travail dans le harcèlement du ballon qui permet au PSG souvent aux Parisiens de récupérer le ballon haut.
Au regard de son début de saison, il est un élément indispensable de Mauricio Pochettino pendant que d'autres ont des retards à l'allumage où le coach pense qu'il faut entre 9 à 10 semaines pour être à un niveau satisfaisant physiquement. Nul ne doute que lorsque Marco Verratti reviendra, il en fera certainement les frais et retrouvera son rôle de remplaçant mais pour le moment il veut en profiter et surtout démontrer qu'il a les épaules pour jouer dans ce PSG. Et ça c'est vraiment la meilleure des nouvelles...
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)